Open today until 23:30
8 avenue de la Grande Armée

75017

Paris

09 70 38 37 24
Book a table

Brasserie Nai

Brasserie | Paris

Lebanon settled at the foot of the Arc de Triomphe ...

More than a Brasserie, Nai is a family experience that continues writing its history for over 17 years, still attached to the warm and friendly welcome, quality and freshness, generosity and authenticity this kitchen singing came from the land of the Cedars, the land flowing with milk and honey ...

Music is at the origin of Nai which means in Arabic "the flute". This musical instrument, born of a simple reed, thousands of years ago, is known for its accuracy, integrity, its clarity and more for smoothness and captivating charm of his melodies ...

Its perfectly sunny terrace offers stunning views of the Arc de Triomphe and invites you to enjoy a relaxing time enjoying one of his appetizers, cocktails, local beer, wine of the famous Plain of Bekaa or a simple juice freshness, accompanied by a mezze plate varied in taste and rich in flavor ... Our desserts flavored with orange flower and rose water, the baklawas pastries stuffed with almonds or pistachios, hot Knafe Grilled cheese served in honey syrup, ice cream and milk with rose, you encourage not close quickly this pleasant interlude of sweetness ...

And for your evenings with friends or family mezze of Nai composed of a wide variety of hot and cold hors d'oeuvre will be the signing of conviviality and generosity ...

Discover our menu

Stay updated( * )

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 01:30
8 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
01 43 80 52 16
Réserver

Brasserie Nai

Brasserie | Paris

Venez passer Le Reveillon de Noel et la Saint Sylvestre à la Brasserie Naï .Le menu que nous proposons pour le Réveillon du Nouvel An est disponible dans l'onglet "Menu Nouvel An".

Le Liban s’installe aux pieds de l’Arc de Triomphe... Naï Brasserie vous offre une vue imprenable sur l'Arc de Triomphe et le feu d'artifices du Nouvel an...

Plus qu’une Brasserie, Naï est une expérience familiale qui continue d’écrire son histoire depuis plus de 17 ans, toujours attachée à l’accueil chaleureux et convivial, à la qualité et la fraîcheur des produits, à la générosité et l’authenticité de cette cuisine qui chante venue du pays des Cèdres, ce pays ruisselant de lait et de miel…

La musique est à l’origine du Naï qui signifie en langue arabe « la flûte ». Cet instrument musical, né d’un simple roseau, il y a des millénaires, est connu pour sa précision, sa droiture, sa limpidité et plus encore pour la douceur et le charme envoûtants de ses mélodies…

Sa terrasse parfaitement ensoleillée vous invite à apprécier un moment de détente en dégustant l’un de ses apéritifs, cocktails, bière du pays, vin de la célèbre Plaine de la Bekaa ou un simple jus de fraîcheur, accompagné d’une assiette de mézzés variés en goûts et riches en saveurs…Nos desserts parfumés à la fleur d’oranger et l’eau de rose, les baklawas feuilletés fourrés aux amandes ou aux pistaches, les glaces à la crème de lait et à la rose, vous inciteront à ne pas refermer très vite cette agréable parenthèse de douceur…

Et pour vos soirées entre amis ou en famille les mezzés du Naï composés d’une large variété de hors d’œuvre chauds et froids seront la signature de convivialité et de générosité…

Localisation : à 2mn à pieds via le passage piétons qui relie les Champs Élysées à l'avenue de la Grande Armée.

Découvrir notre carte